La gestion de l’offre : un système gagnant pour les Canadiens d’un océan à l’autre


Les Canadiens aiment les œufs canadiens. Ils sont produits par des producteurs locaux qui veillent à ce que leurs œufs figurent parmi les meilleurs au monde en termes de qualité et de fraîcheur. Le système canadien unique de la gestion de l’offre fait que tout cela est possible en plus de créer des milliers d’emplois au pays et de soutenir le dynamisme des collectivités rurales. Mais comment ce système fonctionne-t-il et qui en sont les vrais responsables?

Pour répondre à ces questions importantes, les Producteurs d’œufs du Canada invitent les Canadiens à en apprendre davantage au sujet de ce système unique au Canada, et leur demandent de propager ensuite la nouvelle à savoir comment c’est #avantagoeufs! Une partie de ces efforts consistent en la présentation d’un couple de jeunes leaders exemplaires de l’industrie, Andrew et Mélissa Vallance, producteurs d’œufs de l’Ontario.

Ce couple travaille ensemble et contribue à leurs fermes familiales respectives. Ils étaient voisins lorsqu’ils étaient jeunes donc il est juste de dire que Andrew a vraiment marié « la fille d’à côté »! Leur entreprise est prospère et Andrew et Mélissa contribuent de façon significative à leur collectivité grâce à la gestion de l’offre. Leur histoire en est une parmi de nombreuses autres à l’échelle du pays où les producteurs d’œufs voient leurs collectivités rurales profiter d’une industrie ovocole stable et prospère, le genre de scénario où tous sont gagnants.

Lorsqu’il s’agit d’expliquer pourquoi le Canada profite constamment des avantages de la gestion de l’offre, l’histoire purement canadienne du couple Vallance est un magnifique exemple de Canadiens qui travaillent fort à produire localement des œufs nutritifs et de haute qualité pour les Canadiens de tout le pays!