Passer au contenu principal

Agent de recherche et de mobilisation des connaissances (mandat)


Portée :

Les Producteurs d’œufs du Canada (POC) sont à la recherche d’un agent de recherche et de mobilisation des connaissances, qui se joindra à l’équipe des Affaires publiques et corporatives dans un environnement de travail dynamique et stimulant. Le candidat idéal pour ce poste possède de 3 à 5 années d’expérience. L’agent de recherche et de mobilisation des connaissances est chargé de maintenir le programme des chaires de recherche des POC en entretenant des relations avec des chercheurs et divers intervenants en vue de participer à la découverte et à l’enrichissement continu de connaissances et d’idées qui contribueront à la croissance de l’industrie des œufs. Le titulaire de ce poste relève de la direction, Affaires publiques et corporatives.

Fonctions et responsabilités :

Qualifications et compétences :

Études et expérience :

Maintenant dans leur cinquantième année comme organisation agricole de premier plan au Canada, les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre pour les œufs à l’échelle nationale et de promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays. Nous sommes très fiers d’annoncer que les Producteurs d’œufs du Canada ont été nommés comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada pour la huitième année consécutive et comme étant l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale en 2021 pour la dixième année consécutive! Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Producteurs d’œufs du Canada, visitez producteursdoeufs.ca.

Les Producteurs d’œufs du Canada encouragent les personnes en situation de handicap à postuler. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande aux candidats participant à l’ensemble du processus de sélection.

Postuler maintenant