COVID-19 : Outils, ressources et dernières nouvelles

Agent des communications principal, mandat


Portée

Les Producteurs d’œufs du Canada (POC) sont à la recherche d’un agent des communications principal qui se joindra à l’équipe des Affaires publiques et corporatives dans un environnement de travail dynamique et stimulant. Le candidat idéal pour ce poste possède cinq années d’expérience dans un rôle de communication similaire. Le rôle d’agent des communications principal est essentiel à l’exécution de plans et de stratégies de communication solides qui appuient les objectifs de l’unité. Le titulaire de ce poste dirige les efforts visant à promouvoir l’industrie canadienne de la production d’œufs, les Producteurs d’œufs du Canada et les œufs canadiens, et acquiert et applique des connaissances et des compétences qui font progresser les objectifs de communication à l’appui des objectifs commerciaux des Producteurs d’œufs du Canada.

Fonctions et responsabilités

Qualifications et compétences

Études et expérience

Maintenant dans leur cinquantième année comme organisation agricole de premier plan au Canada, les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre pour les œufs à l’échelle nationale et de promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays. Nous sommes très fiers d’annoncer que les Producteurs d’œufs du Canada ont été désignés comme ayant l’une des 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada pour la septième année consécutive et comme étant l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale en 2021 pour la neuvième année consécutive! Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Producteurs d’œufs du Canada, visitez producteursdoeufs.ca.

Les Producteurs d’œufs du Canada encouragent les personnes handicapées à postuler. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande pour les candidats qui participent à chaque étape du processus de sélection.

Postuler maintenant