COVID-19 : Outils, ressources et dernières nouvelles

Agent des relations publiques


Portée

Les Producteurs d’œufs du Canada sont à la recherche d’un agent des relations publiques pour appuyer l’équipe des Affaires publiques et corporatives. L’agent des relations publiques est responsable d’assurer une meilleure compréhension de la mission, des activités et des membres des Producteurs d’œufs du Canada (POC), ainsi que des avantages revenant aux Canadiens et à la société canadienne.

Le ou la titulaire de ce poste est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de stratégies de relations avec les médias, le public et les parties intéressées pour mieux faire connaître les Producteurs d’œufs du Canada et ses programmes.

L’agent des relations publiques aide à bâtir et à maintenir une réputation positive grâce à des récits efficaces, à l’établissement de relations et à la diffusion de renseignements.

Fonctions et responsabilités

Qualifications et compétences

Études et expérience

Maintenant dans leur cinquantième année comme organisation agricole de premier plan au Canada, les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre pour les œufs à l’échelle nationale et de promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays. Nous sommes fiers de figurer au palmarès des cultures corporatives les plus admirées du Canada, en plus d’être le meilleur employeur pour les jeunes au Canada et l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale pour la huitième année consécutive. Pour en savoir davantage sur les Producteurs d’œufs du Canada, visitez producteursdoeufs.ca.

Les Producteurs d’œufs du Canada encouragent les personnes handicapées à postuler. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande pour les candidats qui participent à chaque étape du processus de sélection.
Postuler maintenant