Passer au contenu principal

Analyste des programmes et des politiques


Portée

Les Producteurs d’œufs du Canada (POC) sont à la recherche d’un analyste des programmes et des politiques qui se joindra à l’unité de l’élaboration des programmes du service des Opérations. L’analyste des programmes et des politiques est responsable d’appuyer le système de gestion de la qualité du service des Opérations des POC, y compris à titre d’auditeur interne. Le titulaire du poste est également chargé d’assurer les progrès dans des domaines clés, notamment le bien-être des animaux, la santé animale, l’utilisation des antimicrobiens et la résistance à ceux-ci, la durabilité environnementale et la recherche par l’analyse et l’élaboration de programmes, la mobilisation des intervenants, les consultations en matière de réglementation et la rédaction des politiques et des énoncés de position de l’industrie des œufs.

Fonctions et responsabilités

Système de gestion de la qualité

Élaboration de programmes

Analyse et élaboration de politiques

Activités des intervenants

Qualifications et compétences

Éducation

Expérience

Qualifications et compétences supplémentaires requises

Maintenant dans leur cinquantième année comme organisation agricole de premier plan au Canada, les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre pour les œufs à l’échelle nationale et de promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays. Nous sommes très fiers d’annoncer que les Producteurs d’œufs du Canada ont été nommés comme l’une des 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada pour la huitième année consécutive et comme étant l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale en 2021 pour la dixième année consécutive!

 Les Producteurs d’œufs du Canada encouragent les personnes en situation de handicap à postuler. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande aux candidats participant à l’ensemble du processus de sélection.

Postuler maintenant