Coordonnateur(trice) des communications


Description

Les Producteurs d’œufs du Canada (POC) sont à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) des communications en appui à l’équipe du service des Affaires publiques et corporatives qui est responsable d’exécuter les plans et stratégies de communication de l’organisation. Le(la) coordonnateur(trice) des communications est responsable d’appuyer la communication proactive et efficace par la rédaction et l’édition d’une variété de ressources, et de travailler avec le service des Affaires publiques et corporatives afin de promouvoir l’industrie canadienne des œufs et les Producteurs d’œufs du Canada.

Fonctions et responsabilités

Qualifications et aptitudes

Éducation et expérience

Au sujet des Producteurs d’œufs du Canada

Maintenant dans leur cinquantième année comme organisation agricole de premier plan, les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre pour les œufs à l’échelle nationale et promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays.  Nous sommes très fiers d’annoncer que les Producteurs d’œufs du Canada ont été reconnus comme l’une des 10 cultures d’entreprises les plus admirées au Canada et que nous avons encore une fois été nommés comme l’un des meilleurs employeurs de la région de la Capitale nationale pour 2017! Pour plus d’information au sujet des Producteurs d’œufs du Canada, veuillez consulter le site producteursdœufs.ca.

Les POC offrent des occasions intéressantes et un programme concurrentiel d’avantages sociaux. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à carrières@lesœufs.ca, par télécopieur au (613) 238-1967 ou  par  la  poste  à  Les Producteurs d’œufs du Canada, 21, rue Florence,  Ottawa, Ontario, K2P 0W6. 
Appliquer maintenant