Passer au contenu principal

Directeur, Marketing et nutrition


Portée

Les Producteurs d’œufs du Canada sont à la recherche d’un directeur du marketing et de la nutrition qui se joindra à l’équipe dans un environnement de travail dynamique et stimulant. Le candidat idéal pour ce poste possède huit années d’expérience ou plus en marketing.

Le directeur du marketing et de la nutrition est responsable de l’élaboration stratégique, de la gestion et de la mise en œuvre du Plan annuel de marketing et nutrition, de la gestion d’études de consommation ainsi que de la gestion et de la supervision du budget de l’unité. Il relève directement du directeur en chef du marketing et des communications, et fait des mises à jour, des présentations et des recommandations au Conseil d’administration, aux comités et aux offices provinciaux.

Fonctions et responsabilités :

Planification stratégique :

Gestion des activités :

Gestion des personnes :

Qualifications et compétences

Études et expérience

Maintenant dans leur cinquantième année comme organisation agricole de premier plan au Canada, les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre pour les œufs à l’échelle nationale et de promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays. Nous sommes très fiers d’annoncer que les Producteurs d’œufs du Canada ont été nommés comme l’une des 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada pour la huitième année consécutive et comme étant l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale en 2021 pour la dixième année consécutive! Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Producteurs d’œufs du Canada, visitez producteursdoeufs.ca.

Les Producteurs d’œufs du Canada encouragent les personnes en situation de handicap à postuler. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande aux candidats participant à l’ensemble du processus de sélection.

Postuler maintenant