Les Producteurs d’œufs du Canada (POC) cherchent une personne pour occuper le poste de coordonnateur administratif qui se joindra à l’équipe des Services corporatifs.
Ce poste convient bien à une personne minutieuse qui aime travailler avec divers intervenants. La personne candidate idéale pour ce poste aura au moins deux ans d’expérience dans un poste administratif et aura une vaste expérience de la coordination des préparatifs de voyage pour différents intervenants au sein d’une organisation.
Fonctions et responsabilités :
- Fournir un soutien administratif à l’équipe de gestion de l’information.
- Coordonner et gérer les préparatifs de voyage au pays et à l’étranger, y compris les vols, l’hébergement, le transport et les itinéraires.
- S’assurer que les préparatifs de voyage sont conformes aux politiques et aux lignes directrices budgétaires de l’organisme.
- Préparer et traiter les bons de commande, les rapports de dépenses et les remboursements de frais de déplacement.
- Aider à planifier les réunions et les conférences.
- Préparer et modifier des documents, des rapports et des présentations.
- Assurer la propreté de la cuisine et coordonner les tâches de cuisine pour le bureau.
- Coordonner l’achat de fournitures et d’équipement de bureau et d’immeuble.
- Coordonner le courrier et les messagers entrants et sortants.
- Agir à titre de soutien pour la réception, y compris le service de traiteur pour l’immeuble.
Qualifications et compétences :
- Connaissance des méthodes, des outils, des approches et des processus de travail normalisés propres à l’administration d’un bureau, ainsi que la coordination et la planification de préparatifs de voyage.
- Connaissance des politiques et procédures pertinentes, y compris l’administration de bureau.
- Excellentes aptitudes verbales et écrites en français et en anglais pour communiquer avec tous les niveaux de l’organisme.
- Capacité de prendre des initiatives et de coordonner diverses tâches au besoin.
- Capacité de travailler de façon autonome.
- Capacité d’interagir efficacement avec divers intervenants et d’évoluer au sein d’une équipe.
- Solides capacités d’organisation et de gestion du temps.
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Grand souci du détail et de l’exactitude.
Études et expérience
- Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
- De deux à trois ans d’expérience à un poste administratif, dont au moins un an en réservation de voyages et en soutien à des conférences.
Au sujet des Producteurs d’œufs du Canada
Les POC, qui en sont maintenant à leur soixantième année en tant qu’organisation agricole de premier plan au Canada, ont pour mandat de gérer l’approvisionnement national en œufs et de promouvoir la consommation d’œufs tout en représentant les intérêts de plus de 1 200 producteurs d’œufs réglementés et familles agricoles d’un bout à l’autre du pays. L’organisation a été nommée l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale pour une treizième année consécutive. Les POC détiennent le titre de l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au CanadaMC par Waterstone Human Capital et ont été intronisés au panthéon des organisations ayant les cultures d’entreprise les plus admirées du CanadaMC. Pour plus d’information, visitez producteursdoeufs.ca.
Les POC encouragent les personnes en situation de handicap à postuler. Des mesures d’adaptation peuvent être prises sur demande pour les personnes qui participent à l’ensemble du processus de sélection.