COVID-19 : Outils, ressources et dernières nouvelles

Économiste


Portée

Les Producteurs d’œufs du Canada sont à la recherche d’un économiste chevronné pour se joindre à leur équipe de Politique agricole et établissement des coûts. Relevant du gestionnaire, Politique agricole et établissement des coûts, l’économiste est chargé principalement d’effectuer une analyse précise, exhaustive et ponctuelle des données relatives à l’industrie canadienne des œufs.

Fonctions et responsabilités

Étude du coût de production

Production de rapports économiques

Qualifications et compétences

Idéalement, le candidat détient un diplôme de premier cycle dans un domaine pertinent (économie agricole, économie), en plus de cinq à six ans d’expérience de travail pertinente, ou de deux à trois ans d’expérience si le candidat a une maîtrise.

Connaissances générales

 Compétences

Maintenant dans leur cinquantième année comme organisation agricole canadienne de premier plan, les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre pour les œufs à l’échelle nationale et de promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays. Nous sommes très fiers d’annoncer que les Producteurs d’œufs du Canada ont récemment (2020) été reconnus comme l’un des 100 meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada pour la deuxième année consécutive. De plus, nous avons été choisis comme l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale pour 2019 et notre culture d’entreprise a été reconnue comme figurant parmi les 10 cultures les plus admirées au Canada en 2017.

Les Producteurs d’œufs du Canada offrent des occasions intéressantes et un programme concurrentiel d’avantages sociaux. Veuillez cliquer sur le lien pour soumettre votre candidature :

Postuler maintenant