Inspecteur régional – Région de la Saskatchewan et du sud-ouest du Manitoba


Description :

Les Producteurs d’œufs du Canada sont actuellement à la recherche d’un(e) inspecteur(trice) régional(e) pour effectuer des visites et des audits réguliers à la ferme, veiller à la prestation des programmes éducatifs et agir comme ambassadeur POC.  Les principales responsabilités incluent : la surveillance des inventaires de poules, le suivi du mouvement et de la qualité du produit acheté et vendu par les POC, l’éducation des producteurs et du personnel de l’industrie, l’évaluation et l’audit de chaque unité de production dans les provinces respectives et le soutien à l’échange d’information entre les POC et toutes les provinces.

Fonctions et responsabilités :

Le poste relève du directeur des opérations régionales et les responsabilités principales incluent : 

Le(la) titulaire du poste sera appelé(e) à se déplacer fréquemment, souvent avec un court préavis.

Qualifications et aptitudes additionnelles requises :

Qualifications :

Idéalement, les candidat(e)s auront de 2 à 3 ans d’expérience en agriculture ou en salubrité des aliments et une formation universitaire ou collégiale spécialisée dans le domaine de l’élevage de la volaille/bétail ou en salubrité des aliments. Les candidats doivent également détenir un permis de conduire valide.

Au sujet des Producteurs d’œufs du Canada

Maintenant dans leur cinquantième année comme organisation agricole de premier plan, les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre pour les œufs à l’échelle nationale et promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays.  Nous sommes fiers d’annoncer que les Producteurs d’œufs du Canada ont été reconnus comme l’une des 10 cultures d’entreprises les plus admirées au Canada en 2017 et que nous avons encore une fois été nommés comme l’un des meilleurs employeurs de la région de la Capitale nationale pour 2018!

Les Producteurs d’œufs du Canada accueillent favorablement et encouragent les demandes de personnes handicapées. Des accommodements concernant le processus de sélection des candidat(e)s sont disponibles sur demande.

Les POC offrent des occasions intéressantes et un programme concurrentiel d’avantages sociaux. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à carrières@lesœufs.ca, par télécopieur au (613) 238-1967 ou  par  la  poste  à  Les Producteurs d’œufs du Canada, 21, rue Florence,  Ottawa, Ontario, K2P 0W6.

Postuler maintenant