Les Producteurs d’œufs du Canada encore une fois nommés l’un des meilleurs employeurs d’Ottawa


L’organisation entretient une culture et un milieu d’entreprise uniques dans lequel les employés excellent et s’épanouissent

OTTAWA, le 4 février, 2016–Les Producteurs d’œufs du Canada (POC) sont honorés d’être nommés l’un des meilleurs employeurs de la région de la Capitale nationale pour la quatrième année consécutive.

Les carrières des quelque 60 employés de l’entreprise sont enrichies par le perfectionnement professionnel et les programmes spécialisés de formation. Comme résultat, les Producteurs d’œufs du Canada tirent profit du haut niveau d’engagement des employés qui se veut évident par la simple constatation d’un faible taux de roulement et le nombre d’années de service de plusieurs employés.

« Nous sommes soucieux de notre travail, des employés qui jouent un rôle essentiel à la réalisation de notre mission et de la société en générale dans laquelle nous évoluons », de dire Tim Lambert, chef de la direction chez les Producteurs d’œufs du Canada.

Les Producteurs d’œufs du Canada offrent un environnement qui aide les employés à s’acquitter des exigences de leur poste tout en menant à leur satisfaction, productivité et loyauté. Cela inclut une variété de services sur place comme une salle d’exercice entièrement équipée, un stationnement intérieur gratuit, amplement de supports à vélos et une terrasse sur le toit.

« Nous engageons les meilleurs employés et contribuons à leur avancement en leur offrant l’occasion de parfaire leurs connaissances grâce à des programmes de développement et de perfectionnement professionnels. Ensemble, nous sommes fiers de gérer et de promouvoir l’approvisionnement canadien d’œufs frais, locaux et de haute qualité », de poursuivre Tim Lambert.

Les POC se sont taillés une réputation comme organisme agricole de premier plan et employeur qui entretient une culture progressiste et avant-gardiste. Les honneurs comme la nomination à titre de l’un des meilleurs employeurs de la région de la Capitale nationale, la mention reçue comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada décernée par Waterstone Human Capital et d’autres reconnaissances comme l’Oeuf de cristal reflètent bien l’engagement des POC à l’endroit de leurs employés.

Au sujet des Producteurs d’œufs du Canada

Maintenant dans leur cinquantième année comme organisation agricole de premier plan au Canada, les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre pour les œufs à l’échelle nationale et promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays.