Les Producteurs d’œufs du Canada font partie des meilleurs employeurs de la capitale nationale


OTTAWA, le 5 février 2014 – Les Producteurs d’œufs du Canada ont été nommés, pour une deuxième année consécutive, comme l’un des Meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale.

Situés à Ottawa et comptant plus de 50 employés, Les Producteurs d’œufs du Canada sont considérés comme un employeur de bonne réputation depuis 42 ans.

Tim Lambert, chef de la direction des POC, éprouve de la fierté à la suite de cette récente annonce. « Nos employés soutiennent 1 000 fermes familiales de production d’œufs dans l’ensemble du Canada, donc la mise en place d’une équipe affichant un rendement élevé, qui répond aux besoins de nos producteurs, qui représente notre industrie et qui est en mesure de relever les défis constitue une priorité pour nous », a déclaré M. Lambert.

Les réalisations du personnel sont soulignées par des prix annuels. Par exemple, le Prix du bon œuf est remis à un membre du personnel possédant des qualités que ses collègues admirent, alors que le Prix J’craque pour toi mon coco est décerné à un employé qui fait une différence positive par le biais de son bénévolat au sein de sa collectivité. Afin de renforcer le soutien aux activités de bénévolat, les POC accordent du temps payé aux employés qui contribuent à des œuvres de bienfaisance durant leur journée régulière de travail.

« Notre participation aux activités de la collectivité s’avère prioritaire. Le soutien que nous apportons à La Course à la vie CIBC représente un bon exemple de notre engagement. Nous avons également établi un partenariat avec de nombreuses banques alimentaires aux quatre coins du pays et nous parrainons plusieurs événements tout au long de l’année », a ajouté M. Lambert.

Les POC offrent des avantages sociaux et un salaire concurrentiels et permettent aux employés de prendre de longues fins de semaines pendant l’été. Au travail, les employés ont aussi accès à une salle d’entraînement, à un stationnement intérieur et à une terrasse sur le toit. Enfin, les POC proposent des cours de langue et des possibilités de perfectionnement professionnel continu et de formation au travail.

« Nos employés nous sont fidèles, font partie de l’équipe à long terme et contribuent à la réussite de l’organisme. Leur travail mérite d’être reconnu et je suis très fier de pouvoir les appuyer et de leur fournir un milieu de travail positif », a conclu Tim Lambert.