Les Producteurs d’œufs du Canada sont fiers de figurer depuis six ans parmi les meilleurs employeurs d’Ottawa


Ottawa, le 31 janvier 2018 – Les Producteurs d’œufs du Canada ont été nommés l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale pour une sixième année consécutive. Ce concours annuel évalue les employeurs selon des critères comme la formation et le perfectionnement des compétences, l’engagement communautaire, la gestion du rendement et les avantages sociaux.

« Nous sommes très fiers de notre culture axée sur les employés et de figurer parmi les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale », de dire Tim Lambert, chef de la direction des Producteurs d’œufs du Canada. « Nous avons une équipe phénoménale, et nous avons pris grand soin de créer un environnement qui offre à nos employés les outils dont ils ont besoin pour croître et s’améliorer continuellement. »

Les Producteurs d’œufs du Canada offrent à leurs quelque 60 employés un éventail d’occasions de perfectionnement professionnel et de formation, ainsi qu’une foule d’activités de renforcement de l’esprit d’équipe et de reconnaissance du personnel. Un certain nombre d’initiatives et de groupes menés par les employés contribuent au dynamisme de l’organisation et encouragent la collaboration et la mobilisation.

« Notre équipe est passionnée par le travail que nous faisons et a à cœur la concrétisation de notre vision qui consiste à bâtir une industrie canadienne des œufs forte et durable », ajoute M. Lambert. « Les membres de notre personnel sont imprégnés de cette culture, et leur travail acharné nous permet de saisir de nouvelles occasions et de faire croître notre industrie tout en redonnant à la collectivité. »

Les Producteurs d’œufs du Canada représentent plus de 1 000 producteurs d’œufs et familles d’agriculteurs qui offrent chaque jour des œufs frais et locaux de haute qualité aux consommateurs canadiens. L’industrie canadienne de la production des œufs a connu une croissance de près de 30 % au cours de la dernière décennie, et les ventes au détail des œufs de consommation ont augmenté de 4,1 % l’an dernier seulement. L’organisation désire redonner à la collectivité et s’associe à de nombreuses causes et organisations nationales comme le Club des petits déjeuners, Banques alimentaires Canada, Canadian Food For Children et Heart for Africa (Canada).

Waterstone Human Capital a récemment classé les Producteurs d’œufs du Canada parmi les cultures d’entreprise les plus admirées au Canada pour la deuxième fois, et l’organisation s’est forgée une réputation de chef de file dans le secteur agricole du Canada.

À propos des Producteurs d’œufs du Canada

Maintenant dans leur cinquantième année comme organisation agricole de premier plan au Canada, les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre pour les œufs à l’échelle nationale et de promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays. Pour plus d’information, visitez le site producteursdoeufs.ca.