Les Producteurs d’œufs du Canada sont nommés l’un des meilleurs employeurs de la région d’Ottawa pour une troisième année consécutive


Fiers de gérer et de promouvoir l’approvisionnement canadien d’œufs frais, de haute qualité et produits localement

OTTAWA, le 4 février 2015 – Les Producteurs d’œufs du Canada sont fiers d’être nommés l’un des meilleurs employeurs de la région de la Capitale nationale pour une troisième année consécutive.

Le prix est remis aux organisations qui offrent les programmes les plus progressistes et avantgardistes, les critères de sélection étant le milieu de travail, la gestion du rendement et la participation dans la communauté pour n’en nommer que quelques-uns.

« Nous entretenons une culture de rendement et d’engagement élevés et nos divers services travaillent en étroite collaboration ainsi qu’avec tous les paliers de l’industrie pour assurer que notre organisation atteigne ses objectifs des plus ambitieux », de dire Tim Lambert, chef de la direction chez Les Producteurs d’œufs du Canada. « Pour cette raison, il est de la plus haute importance pour nous de maintenir un environnement dans lequel nos employés peuvent prospérer et réussir, et également se détendre lorsque le temps le permet. »

Situés à Ottawa, les Producteurs d’œufs du Canada ont 56 employés à leur emploi et travaillent en étroite collaboration avec les offices provinciaux et territoriaux de commercialisation des œufs, les organisations de l’industrie et les gouvernements pour assurer une industrie des œufs viable, solide et durable caractérisée par une amélioration continue.

Les POC offrent des salaires concurrentiels, un régime très généreux d’avantages sociaux, des occasions de perfectionnement professionnel et plusieurs commodités en milieu de travail comme une salle d’exercices très bien équipée, un stationnement intérieur gratuit et une terrasse panoramique sur le toit de l’édifice.

« Notre atout le plus précieux repose au niveau de nos employés dont la loyauté et l’engagement sont très élevés », de poursuivre Tim Lambert.

L’organisation a reçu le prix de l’Oeuf de cristal 2014 pour son engagement remarquable en matière de responsabilité sociale et d’entreprise, une prestigieuse récompense présentée par la Commission internationale des œufs. Les Producteurs d’œufs du Canada ont aussi été nommés comme l’une des 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada par Waterstone Human Capital.

Les Producteurs d’œufs du Canada parrainent plusieurs causes nationales et sont partenaires d’organisations comme le Club des petits déjeuners, Banques alimentaires Canada, la Table pancanadienne de la relève agricole, le Forum pour jeunes Canadiens et Bullfrog Power.