Les Producteurs d’œufs du Canada sont nommés parmi l’une des 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada en 2014


OTTAWA, le 20 novembre 2014 – Les Producteurs d’œufs du Canada ont été nommés par Waterstone Human Capital comme l’une des 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada. Maintenant à sa 10e année, ce programme national reconnaît annuellement les organismes canadiens qui se distinguent dans leur catégorie comme ayant une culture qui contribue à rehausser leur performance et à soutenir un avantage concurrentiel.

« C’est un grand honneur pour nous de recevoir ce prix. Nos employés et producteurs travaillent fort chaque jour à intégrer la responsabilité sociale dans tous les aspects de l’organisation, explique Tim Lambert, directeur général des Producteurs d’œufs du Canada. Nous y procédons en nous efforçant constamment d’améliorer nos collectivités et de faire montre d’intégrité et de passion dans notre travail et en incluant les aspects sociaux, culturels, de santé, environnementaux et financiers dans toutes nos politiques afin que notre industrie demeure forte maintenant et pour les futures générations. »

Le concours des 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada est organisé et présenté par Waterstone Human Capital, l’une des plus dynamiques agences canadiennes de recrutement de cadres spécialisées dans le recrutement adaptatif et l’évaluation culturelle.

« Les Producteur d’oeufs du Canada est une organisation remarquable, dit Jennifer Mondoux, directrice de Waterstone Human Capital à Ottawa. Le directeur général Tim Lambert dirige une équipe innovatrice et sophistiquée, enracinée dans les communautés rurales et durables. Le travail des Producteurs d’oeufs du Canada sur le front international de même que leurs initiatives en matière de responsabilité sociale ici au Canada sont impressionnants. Ils méritent grandement ce prix. »

Les Producteurs d’œufs du Canada parrainent plusieurs causes nationales, y compris la Course à la vie CIBC de la Fondation canadienne du cancer du sein, le Club des petits déjeuners du Canada et Banques alimentaires Canada. Ils appuient également le développement de la jeunesse et de la prochaine génération de leaders en agriculture et de façon plus générale par l’entremise de la Table pancanadienne de la relève agricole et du Forum pour jeunes Canadiens.

De concert avec la Fondation internationale des œufs, qui cherche à accroître la production et la consommation d’œufs dans les pays en développement, les Producteurs d’œufs du Canada appuient le Projet Canaan, une initiative qui aide à faire échec à l’insécurité alimentaire et à nourrir les enfants orphelins du Swaziland en partageant l’expertise canadienne dans le domaine de l’agriculture durable.