Skip to content
COVID-19 : Outils, ressources et dernières nouvelles

Analyste de la politique


Portée

Les Producteurs d’œufs du Canada (POC) sont à la recherche d’un analyste de la politique pour se joindre à leur équipe de Politique agricole et établissement des coûts. Relevant du gestionnaire, Politique agricole et établissement des coûts, les principales responsabilités comprennent la prestation d’analyses et de rapports exacts, complets et opportuns concernant l’industrie canadienne des œufs, qui seront utilisés pour éclairer la prise de décisions au sein de notre organisation.

Fonctions et responsabilités

Qualifications et compétences

Idéalement, le candidat détient un diplôme de premier cycle dans un domaine pertinent (statistique, économie ou affaires), en plus de deux à quatre ans d’expérience de travail pertinente. Une maîtrise dans un domaine pertinent, combinée à une expérience de travail pertinente, serait un atout. Les compétences ou l’expérience supplémentaires requises comprennent :

Les qualifications suivantes constitueraient un atout :

Les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre d’œufs à l’échelle nationale et de promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays. Nous sommes très fiers d’annoncer que les Producteurs d’œufs du Canada ont été nommés comme l’une des 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada pour la septième année consécutive et comme étant l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale en 2021 pour la neuvième année consécutive! Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Producteurs d’œufs du Canada, consultez le site producteursdoeufs.ca.

Les Producteurs d’œufs du Canada encouragent les personnes handicapées à postuler. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande aux candidats participant à l’ensemble du processus de sélection.

Postuler maintenant