Les Producteurs d’œufs du Canada fiers de compter depuis cinq ans parmi les meilleurs employeurs d’Ottawa

Ottawa, le 13 avril 2017 – Les Producteurs d’œufs du Canada (POC) sont honorés d’être nommés l’un des meilleurs employeurs de la région de la Capitale nationale pour la cinquième année consécutive.

Chaque année, le palmarès des meilleurs employeurs de la région de la Capitale nationale permet d’évaluer les employeurs selon des critères comme la formation et le perfectionnement des compétences, l’engagement communautaire, la gestion du rendement et les avantages sociaux.

« Nos employés ont à cœur l’excellence, ce qui est essentiel pour une équipe qui contribue de façon concrète à façonner et à faire progresser une industrie aussi dynamique que la nôtre », explique Tim Lambert, chef de la direction des POC. « Nous sommes une petite organisation dont le mandat est vaste, et c’est pourquoi nos employés offrent un rendement élevé, car ils se rendent compte par eux-mêmes de la portée de leur travail. »

Les POC offrent à ses quelque 60 employés un programme de perfectionnement professionnel et de formation continus, ainsi que des activités de renforcement de l’esprit d’équipe et des activités de reconnaissance du personnel. L’environnement de travail dynamique aide les employés à produire un excellent rendement tout en menant à leur satisfaction et à leur loyauté. Les employés peuvent profiter d’une variété d’avantages et de services sur place comme une salle d’exercice, un stationnement intérieur gratuit, amplement de supports à vélos et une terrasse sur le toit.

Les POC représentent plus de 1 000 producteurs d’œufs et familles d’agriculteurs qui s’engagent à redonner à leurs collectivités. « Nous embauchons les meilleurs employés qui partagent cette même responsabilité et sommes d’avis que la responsabilité sociale et le succès commercial sont indissociables », ajoute M. Lambert. Cette vision renforce nos principaux partenariats avec le Club des petits déjeuners du Canada, les Banques alimentaires du Canada et l’International Egg Foundation. L’organisation appuie ces initiatives en faisant d’importants dons de produits, en organisant des campagnes de financement et en offrant du bénévolat, de sorte qu’un plus grand nombre de gens puissent profiter des protéines et des nutriments essentiels contenus dans les œufs.

Les POC se sont taillé une réputation comme organisation agricole de premier plan et employeur qui entretient une culture progressiste et avant-gardiste. Les honneurs comme la nomination à titre de l’un des meilleurs employeurs de la région de la Capitale nationale, la mention reçue comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada décernée par Waterstone Human Capital et l’Œuf de cristal reflètent bien l’engagement des POC à l’endroit de leurs employés.

À propos des Producteurs d’œufs du Canada

Maintenant dans leur cinquantième année comme organisation agricole de premier plan au Canada, les Producteurs d’œufs du Canada ont pour mandat de gérer l’offre pour les œufs à l’échelle nationale et promouvoir leur consommation, tout en veillant aux intérêts des producteurs d’œufs réglementés de tout le pays. Pour plus d’information, visitez le site www.producteursdoeufs.ca.