Ressources

Le temps des fermiers

Le temps des fermiers est un journal couvrant des événements spéciaux publié par les producteurs laitiers, de poulet, de dindon, d’œufs et d’ œufs d’incubation et distribué à notre Cantine du centre-ville le 12 juin 2018. Cette publication offre les nouvelles les plus récentes au sujet de ces industries et du régime de gestion de l’offre.

PDF • 3,2 MB

Une affaire de durabilité

L’approche des Producteurs d’œufs du Canada en matière de durabilité est fondée sur cinq piliers qui orientent nos actions. Ces cinq piliers reposent sur les principes suivants : la responsabilité, la confiance, la collectivité, les gens et l’amélioration constante. Ensemble, ces efforts forment notre approche globale en matière de durabilité.

PDF • 2,9 MB

Le temps des fermiers

Le temps des fermiers est un journal couvrant des événements spéciaux publié par les producteurs laitiers, de poulet, de dindon, d’œufs et d’ œufs d’incubation et distribué à notre Cantine du centre-ville le 1 juin 2017. Cette publication offre les nouvelles les plus récentes au sujet de ces industries et du régime de gestion de l’offre.

PDF • 2,3 MB

Les maires et les préfets du Canada sur la gestion de l’offre

Les Producteurs d’œufs du Canada ont commandé une recherche d’Ipsos Reid visant à interroger les dirigeants des gouvernements municipaux dans toutes les provinces et les territoires afin de mesurer leurs connaissances et appuis au régime de gestion de l’offre. La majorité des maires et préfets interrogés croient que le régime de gestion de l’offre au Canada joue un rôle très important pour assurer la sécurité alimentaire (71 %) et la juste rémunération des producteurs d’aliments du Canada (70 %).

PDF • 157,8 KB

Étude du coût de production

Le projet de l’Étude du coût de production 2009 (CDP) qui consistait à déterminer et à mettre à jour le coût de production d’une douzaine d’œufs au Canada a été mené au nom des Producteurs d’œufs du Canada (POC) entre les mois de décembre 2009 et décembre 2010 par The Thomsen Corporation.

PDF • 109,4 KB